Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de fishing-n-dreams
  • : Ce blog résume les aventures de quatres potes unis par la même passion, celle de la pêche des carnassiers aux leurres et en No kill. Pas de prises de tête, ni de grosses têtes, juste des passionnés fous furieux. Certains nous connaissent déjà par le biais de forums et d'autres blogs. Cette team se compose de Christophe, Eddy, Bertrand et Jérem. Bonne lecture et surtout bonne pêche...
  • Contact

LE COMMENCEMENT...

just-sauv2

Recherche

00010

 

GetAttachment.aspx-copie-1

30 juin 2012 6 30 /06 /juin /2012 11:18

Bonjour à tous,

Il y avait bien longtemps que je ne m'étais plus retrouvé au bord de l'eau.

La pêche à la frog est ma technique de prédilection, ce n'est plus un secret pour les fidèles lecteurs du blog.

 

Retour au bord de l'eau avec divers frogs sur un poste encombré de nénufs, roseaux et autres plantes aquatiques ( LE SPOT quoi !!! )

Je commence la partie avec la Bronzeye frog de Spro. Dès les premiers lancés, j'aperçois un V en surface juste derrière ma frog, mais je n'obtiendrais que des refus.

Je change pour la Bully Wa de R2S, qui lui ressemble étrangement d'ailleurs, mais dans un autre coloris. Quelques passage plus tard, c'est dans une énorme gerbe d'eau que ma frog disparait. C'est alors que se déroulera un combat musclé avec un fish déterminé à regagner les nénufs. Il y parviendra d'ailleurs...

Après un bon laps de temps à galérer pour faire sortir ce bolide, je l'aperçois enfin... POUTREEEEE !!!

 

031

 

Je pensais franchement qu'il faisait le mètre, mais après mesure, il accuse 91cm ( petite déception, mais de courte durée, car je viens de péter mon record à la frog )

 

Petite photo et retour à l'eau immédiat

 

034

 

Retour à la maison avec des images de ce fish qui resteront longtemps dans ma mémoire. Une attaque comme çà, çà ne s'oublie pas...

 

A SUIVRE...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Nice fish ! vive la frog ;-)
Répondre
J
<br /> <br /> Merci mec !!! <br /> <br /> <br /> <br />
D
La classe Jerem ! :) Superbe coup de ligne, je vais ressortir mes frogs tiens ! :o)
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Dok, Les frogs, y'a que çà de vrai. De fin mai à Septembre, c'est le top...<br /> <br /> <br /> <br />