Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de fishing-n-dreams
  • : Ce blog résume les aventures de quatres potes unis par la même passion, celle de la pêche des carnassiers aux leurres et en No kill. Pas de prises de tête, ni de grosses têtes, juste des passionnés fous furieux. Certains nous connaissent déjà par le biais de forums et d'autres blogs. Cette team se compose de Christophe, Eddy, Bertrand et Jérem. Bonne lecture et surtout bonne pêche...
  • Contact

LE COMMENCEMENT...

just-sauv2

Recherche

00010

 

GetAttachment.aspx-copie-1

19 juillet 2012 4 19 /07 /juillet /2012 20:57

Et oui, sale temps pour les leurres. En effet, le soleil fait grise mine sur la quasi-totalité de l'hexagone mais donne un effet agressif à nos camarades de jeu.

 

Dernièrement, je me ferais une session " wadders" où je ferais 3 becs et en raterais autant. Je ne ferais pas de gros sujet, mais bon, je peux dire que ce fut une bonne session.

 

wadders 007

 

wadders 004

 

wadders 001

 

Il m'a fallut du temps pour me mettre aux wadders, mais je peux dire aujourd'hui, que la pêche prend une autre dimension grace à çà.

 

A  SUIVRE...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Salut, déjà que pêcher les rivières à truites en cuissardes à pour moi été une révélation, j'imagine qu'en waders ça doit donner de belles sensations ;)<br /> Belle première session en waders et jolies photos.
Répondre
J
<br /> <br /> Merci du com, çà fait plaisir <br /> <br /> <br /> <br />
M
Sympa cette session, tu vois c'est sympa de pouvoir avancer dans l'eau ;)
Répondre
J
<br /> <br /> C'est clair que c'est top. J'aimerais essayer le float tube<br /> <br /> <br /> <br />
B
Sympa la dernière photo
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, j'aime aussi la dernière photo<br /> <br /> <br /> <br />