Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de fishing-n-dreams
  • : Ce blog résume les aventures de quatres potes unis par la même passion, celle de la pêche des carnassiers aux leurres et en No kill. Pas de prises de tête, ni de grosses têtes, juste des passionnés fous furieux. Certains nous connaissent déjà par le biais de forums et d'autres blogs. Cette team se compose de Christophe, Eddy, Bertrand et Jérem. Bonne lecture et surtout bonne pêche...
  • Contact

LE COMMENCEMENT...

just-sauv2

Recherche

00010

 

GetAttachment.aspx-copie-1

24 mai 2012 4 24 /05 /mai /2012 17:24

Hier la chaleur est au rendez vous et une sorte de légère brume recouvre le ciel nordiste,je rejoins Jerem vers 14h30,sur place depuis 45 min il a déjà fait bouger un fish ce qui s'annonce plutôt bien...
Compte tenu de l'arrivée des beaux jours et de l'augmentation des températures,les herbiers et autres plantes ont commencé à envahir les berges,laissant de magnifiques postes à explorer.
Je monte en texan une créature bleue de 5",et commence à ratisser,rapidement une grosse jerbe d'eau jaillira sous le leurre et viendra le louper...je me décale un peu,lance en paralléle de la berge,ralenti mon animation et boum premier fish de la journée,qui me laissera en souvenir une sacrée entaille sur le pouce...

 

005-copie-1

 

Peu après 2éme éclair sous l'eau mais à nouveau loupé,on se décalle un peu et encore une belle attaque mais de nouveau à côté,les fishs sont bien énervé et reste embusqué au fond de toute cette végétation.30 min plus tard,c'est au pied d'un arbre que je sursauterai sous le splash d'un autre bec,ce coup ci c'est pendu mais malheureusement il se décrochera lors du combat...
C'est alors à Jerem de faire monter un autre fish sous son leurre,ferrage dans les régles de l'art et pause photo pour ce fish bien énervé,qui aura été séduit par un slit shad.

 

006-copie-1

 

C'est de la folie cet après midi,ça attaque à tout va,à peine le dernier fish remis à l'eau,j'entends à nouveau Jerem crié "poisson",le temps de me retourner je verrai la canne pliée sous les rushs d'un pike qui aura succombé cette fois ci à un one up 6" colori pink chart.
Bien énervé il lacéra la main de Jerem,lors de la photo,décidement aujourd'hui les poissons sont bien agressif ...

 

jl one

 

sang

 

Nous déclencherons par la suite d'autres attaques qui ne seront pas piqués et cloturerons cette journée par ce dernier fish, sur un dernier lancé.

008

A SUIVRE...

 

 

 

 

 

 

 

 

l

Partager cet article
Repost0

commentaires