Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de fishing-n-dreams
  • : Ce blog résume les aventures de quatres potes unis par la même passion, celle de la pêche des carnassiers aux leurres et en No kill. Pas de prises de tête, ni de grosses têtes, juste des passionnés fous furieux. Certains nous connaissent déjà par le biais de forums et d'autres blogs. Cette team se compose de Christophe, Eddy, Bertrand et Jérem. Bonne lecture et surtout bonne pêche...
  • Contact

LE COMMENCEMENT...

just-sauv2

Recherche

00010

 

GetAttachment.aspx-copie-1

20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 12:04

Hier, je me décide à me rendre au bord de l'eau afin d'essayer les quelques leurres reçu fraichement la veille.

Je monte un Slit Shad en texan.

A première vue, ce LS ressemble étrangement à un autre Shad bien connu.

Je commence la prospection au dessus des herbiers et je suis agréablement surpris de la nage.

Au premier passage, un petit bec viendra valider le Slit Shad...

 

002

Je me dirige vers les nénuphars, test de passage à travers les feuilles : impeccable. Et validé aussi par un Bec

 

003

Au total, je ferais quatres brochets avec le Slit Shad ( toujours en texan )

 

006

 

005

Le Slit Shad a été plus que validé. Solide, bonne nage et surtout accessible à tous les porte feuilles.

Vous pourrez les trouver Chez GetAttachment.aspx-copie-1.

 

En fin d'après midi, le vent s'est levé et rend presque impêchable les nénuphars. Je me rabats à l'abris du vent et prospecte les bordures. J'opte pour un leurre fraichement reçu aussi et qui n'a pas encore gouté l'eau...

 

016-copie-1

 

Les attaques ne se feront pas attendre et sur trois râtés, un pike fera mouche dans une splendide attaque ( grosse gerbe d'eau en surface puis magnifique chandelle au ferage ).

 

009

 

011

Une journée inoubliable...Des attaques splendides en surface et à vue, des nouveaux leurres dépucelés, du fish et beaucoup de râtés...

La Field Mouse est aussi sur Monster pro fishing...

A SUIVRE...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour,<br /> Belles prises et superbes photos !<br /> Première visite sur FishingNDreams, mais je reviendrais régulièrement ;)<br /> A++
Répondre
J
<br /> <br /> Merci de ton commentaire, çà fait plaisir. N'hésite pas à t'inscrire à la newsletter <br /> <br /> <br /> <br />
M
Eh bien pour une 1ère mise à l'eau de ces leurres, c'est du tout bon ! Sympa d'avoir tapé avec la mouse ! J'ai tenté le texan ce matin sur mon secteur, j'ai rien vu........<br /> Encore bravo Jerem.
Répondre
J
<br /> <br /> Merci l'ami, ce qui me restera dans la mémoire, c'est l'attaque sur la Mouse... Un truc de malade .<br /> <br /> <br /> <br />